Pourquoi Bébé Sérénité ?
Tout savoir sur Bébé Sérénité (3)
« Maman de 2 petits bouts, j’ai créé une relation privilégiée avec eux grâce aux massages depuis leur naissance et je souhaite partager cela à mon tour, afin que chacun ai le droit à sa bulle de sérénité. »

Tout savoir sur Bébé Sérénité (2)
Moi :
Maman de deux enfants, je les masse depuis leur naissance, un toucher nourrissant qui procure, à tous, un vrai bien-être. Le massage permet de tisser une relation exceptionnelle, et encore plus quand bébé traverse des moments difficiles.
On m’a souvent dit « C’est génial de pouvoir masser tes enfants, moi je n’ose pas.» Alors j’ai réfléchis à « Comment je pourrais aider les parents ? »
Je continue à me former avec l’AFMB (Association Française de Massage pour Bébé) et le certificat d’instructrice en Massage pour Bébé en poche, la concrétisation de faire naître « Bébé Sérénité » se fait enfin !
 
 
Mes objectifs :

  • Transmettre les clés de la pratique du massage bébé aux parents.
  • Conseiller, orienter et valoriser les parents dans leur rôle.
  • Sensibiliser sur l’écoute de soi et de son enfant.
  • Renforcer le lien d’amour et de bienveillance entre bébé et parents.

Mettons-nous à la place de nos petits loulous, ils vivent comme nous adultes des journées bien chargées en activités et en émotions qui se suivent à toute vitesse sans prendre le temps de souffler… Alors pour faire un break et décompresser on se fait masser, chouchouter… c’est pareils pour nos mini-nou!

Nous sommes tous à la recherche d’un équilibre de vie et cet instant personnel et même un peu égoïste de se retrouver dans une bulle de sérénité avec son bébé est parfois difficile à avoir. Alors, créons le !

Parce que pendant les Ateliers de Massage ce sont les Parents qui massent Bébé…
Tout savoir sur Bébé Sérénité (1)
Je vous présente Lou mon acolyte qui adore les massages!
Lou est mon poupon sur lequel je peux montrer les mouvements de massage, les répéter, les décomposer et prendre tout le temps qu’il faut pour donner confiance aux parents dans leurs gestes. Lou a des amis, que je prête aux parents si bébé n’est plus ou pas disponible pendant l’Atelier, afin de pratiquer quand même en toute simplicité!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *